Publié il y a 217 j
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SECRETAIRE SERVICE MARCHES PUBLICS (H/F)

Référence : CARC-696305
Proposé par

Description du poste

SAMSIC EMPLOI CARCASSONNE recherche pour l'un de ses clients UN(e) SECRETAIRE SERVICE MARCHES PUBLICS.

Vos principales missions : 

- Rédaction de pièces administratives en lien avec les marchés publics
- Assurer les formalités de publicité et de mise en ligne des dossiers de consultation sur la plateforme dédiée à cet effet,
- Suivi des consultations sur le profil acheteur
- Réception des offres, téléchargement des dossiers (candidatures et offres) pour transmission aux services
- Organiser les réunions et rédiger les comptes rendus
- Préparation et envoi de divers courriers et courriels
- Rédaction de documents en lien avec les marchés
- Organiser le classement et l'archivage des dossiers de marchés, des offres et des candidatures
- Assurer la communication des données essentielles des marchés en cas de besoin
- Mettre en place et tenir à jour les tableaux de bord de suivi des marchés et des procédures
- Correction et rédaction conventions d'AOT 
- Vérifier les factures par rapport aux bons de commande
- Tableau de bord de suivi des marchés selon planning fourni
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Prérequis : 
- Qualité de rigueur et de méthode, esprit d'analyse et de synthèse
- Sens du travail en équipe, qualités relationnelles et rédactionnelles
- Maîtrise des outils informatiques

Savoir-être : 
- Rigoureux
- Autonome
- Capacité à travailler en équipe
- Garant du respect et la discrétion dus à sa fonction
- Disponible
- Initiative, réactivité, adaptabilité, sens des responsabilités
- Aisance relationnelle
- Bonne expression orale et écrite

Savoir- faire :
- Etre capable de rédiger parfaitement
- Sens de la communication, du partage d'information et du travail d'équipe
- Forte capacité à référer
- Maîtrise des outils bureautiques
- Savoir planifier et respecter des délais
- Etre capable de rédiger courriers et rapports

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 11.52 € - 12.5 € / heure
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35