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Description du poste
DEVENIR CHARGÉ(E) DE RECRUTEMENT SAMSIC !
VENEZ TENTER L'EXPERIENCE !
Vos missions seront :
- Recrutement : diffusion des annonces sur les jobboards et les réseaux sociaux, pré-sélection et pré-qualification des candidats, entretiens de recrutement, synthèse d'entretien pour présentation aux clients, sourcing sur les différentes cvthèques,
- Commercial : contact clients , qualification du besoin du client, réalisation de propositions actives, fidélisation du portefeuille de clients,
- Administratif : gestion de la paie, saisie des heures, création et suivi des dossiers candidats / intérimaires, gestion des déclarations d'embauches et contrats de travail, conseils auprès des intérimaires sur des sujets RH, mise à jour de la base candidats / intérimaires,
- Informations complémentaires : Remboursement Navigo 50%,
VENEZ TENTER L'EXPERIENCE !
Vos missions seront :
- Recrutement : diffusion des annonces sur les jobboards et les réseaux sociaux, pré-sélection et pré-qualification des candidats, entretiens de recrutement, synthèse d'entretien pour présentation aux clients, sourcing sur les différentes cvthèques,
- Commercial : contact clients , qualification du besoin du client, réalisation de propositions actives, fidélisation du portefeuille de clients,
- Administratif : gestion de la paie, saisie des heures, création et suivi des dossiers candidats / intérimaires, gestion des déclarations d'embauches et contrats de travail, conseils auprès des intérimaires sur des sujets RH, mise à jour de la base candidats / intérimaires,
- Informations complémentaires : Remboursement Navigo 50%,
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
- Vous justifiez d’une première expérience en entreprise de 2ans dans le domaine du recrutement et/ou du tertiaire.
- Vous avez un excellent niveau de français à l'oral et à l'écrit
- Vous êtes doté(e) d’un bon relationnel et d’un bon sens des responsabilités
- Vous avez des qualités naturelles d'organisation et de rigueur
- Vous êtes travailleur(se), motivé(e) et force de proposition
- Vous devez imperativement connnaître le logiciel ANAEL
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
2100 € / mois
Durée :
8
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35