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ASSISTANT ADMINISTRATIF FACTURATION (H/F)

Référence : CERG-773275
Proposé par

Description du poste

Vous avez la volonté de rejoindre une structure à taille humaine et familiale ?
Passionné(e) par la facturation, vous avez envie de faire vos premières armes ou de développer vos compétences dans ce domaine ?
L’esprit d’entreprise et le professionnalisme sont une évidence pour vous ?
On dit de vous que vous faites preuve d’initiatives, de curiosité et d’ouverture d’esprit ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Assistant Facturation 

Missions du poste :
  • Régler les litiges suivant un tableau des litiges fournis par le service recouvrement
  • Gestion des N° de commande (saisi dans logiciel interne)
  • Gestion de la boite mail facturation
  • Etablir les avoirs
  • Relances des commerciaux sur adresses mails pour dématérialisation
  • Edition des factures hors dématérialisation
  • Mise sous plis et envoi des factures hors dématérialisation
  • Dématérialisation des factures en les déposant sur les plateformes clients
  • Litiges et relances clients
  • Suivi des avoirs + saisi sur tableau de bord Excel
  • Répondre aux demandes client spécifiques tous clients
  • Facturation des litiges si besoin
  • Et toutes missions pour le service facturation si besoin
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Compétences nécessaires
  • Autonomie et rigueur dans le travail
  • Base comptable souhaitable
  • Connaissances informatiques Excel, Outlook souhaitées
  • Aisance sur les logiciels informatiques, il faudra s’adapter à nos outils informatiques
  • Adaptation dans une équipe facturation de 6 personnes

Éléments de rémunération
  1. Salaire de base brut selon niveau et expérience entre 1800€ et 2000€
  2. Poste en intérim en vue d’un CDI d’ici 6-9 mois
  3. Horaire hebdomadaire : 35h
  4. Disponibilité immédiate
  5. 13ème mois
  6. Lieu de travail : 7 rue Pascal 93120 La Courneuve
  7. Restaurant d’entreprise
  8. Horaires : 9h 12h – 13h 17h

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 1800 € / mois
Durée : 6
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35