Proposé par
Description du poste
En tant qu'Assistant(e) d'agence dans le secteur du BTP, vous serez un pilier essentiel de l'équipe administrative de notre client.
Vos missions principales seront :
Conditions de travail:
- Lieu: Barjouville
- Rémunération : entre 2300€ et 2500€/mois
Mission longue durée
Vos missions principales seront :
- Gérer l'accueil physique, les appels téléphoniques, les mails et courriers
- Effectuer le suivi de formation (établir, budgétiser et suivre le plan de formation, tenir à jour les titres d'habilitations)
- Effectuer le suivi de la facturation (mettre sous pli et envoyer les factures, enregistrer, suivre et vérifier les réglements)
- Effectuer le suivi des achats (saisie des bons de commandes et factures, contrôler la conformité)
- Préparation, contrôle et édition des éléments de paies des collaborateurs
Conditions de travail:
- Lieu: Barjouville
- Rémunération : entre 2300€ et 2500€/mois
Mission longue durée
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Et vous ?
Vous justifiez d'une formation de niveau BAC pro/BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI ?
Vous disposez d'une première expérience en qualité d'Assistant(e) d'agence ?
Vous maîtrisez les outils informatiques ?
Vous possédez une aisance relationnelle et vous aimez travailler en équipe ?
Alors, ce poste est fait pour vous !
Vous justifiez d'une formation de niveau BAC pro/BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI ?
Vous disposez d'une première expérience en qualité d'Assistant(e) d'agence ?
Vous maîtrisez les outils informatiques ?
Vous possédez une aisance relationnelle et vous aimez travailler en équipe ?
Alors, ce poste est fait pour vous !
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
Débutant à 1 an
Salaire :
28000 € - 30000 € / année
Durée :
18
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35