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RESPONSABLE SAV/ CALL CENTER - BILINGUE ANGLAIS - CDI (H/F)

Référence : CIOT-790288
Proposé par

Description du poste

SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute en CDI UN (E) RESPONSABLE SERVICES CLIENTS - COMPETENCES EN DIAGNOSTIQUES TECHNIQUES POUR LA GESTION SAV pour une industrie sur LA CIOTAT.

Description du poste et missions 

Afin de renforcer son Service technique, nous recrutons un RESPONSABLE SERVICES CLIENTS - SAV H/F dans le cadre d’un CDI

Rattaché au Responsable de la qualité produit et du service technique, et en contact permanent avec les clients, l’équipe hotline et les techniciens SAV itinérants, vous avez pour missions principales de planifier, d’organiser et d’optimiser les activités du Service Après-Vente dans un objectif constant de satisfaction client. 

Dans ce cadre, vous serez amenés à effectuer les missions suivantes : 
  • Animer et coordonner une équipe de téléconseillers et d’intervenants SAV en fonction de l’activité et des besoins 
  •  Organiser quotidiennement et opérationnellement l'activité du service afin d’atteindre les objectifs définis
  • Traiter les demandes client dans le respect des process internes 
  •  Analyser les dossiers SAV dans un but d’amélioration continue
  •  Suivre et mettre à jour les indicateurs de performance du service
  •  Accueillir et intégrer les nouveaux collaborateurs au sein de l'équipe, les accompagner dans l’acquisition des connaissances et la maîtrise des outils et process
  • Assurer le reporting de l’activité au Responsable du service 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Profil recherché :

Vous êtes titulaire d’un diplôme Bac +2 (BTS électrotechnique, électromécanique, maintenance industrielle ou équivalent) ?

Mais plus encore ? 
  • Expérience significative dans la relation client / SAV / Hotline
  • Excellent relationnel et sens du service client
  • Capacité à gérer les situations de tension
  • Connaissances en électricité et mécanique
  • Maitrise du Pack Office
  • ANGLAIS OBLIGATOIRE
Qualités recherchées :
  • Maîtrise parfaite de la relation client
  • Ecoute active et empathie
  • Capacité à travailler en équipe
  • Résistance au stress
  • Organisation et rigueur
  • Vous êtes capable de gérer les conflits et l'insatisfaction client 
On vous propose une fourchette de 38 000 brut/an et 48 000 brut/an en fonction de vos compétences.

N'hésitez pas à postuler si l'offre vous correspond 
Démarrage dès que possible

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 6-10 ans
Salaire : 38000 € - 48000 € / année
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35H SEMAINE