Description du poste
Vous recherchez une opportunité professionnelle dans un environnement stimulant où votre rigueur et votre capacité d’organisation seront valorisées ? Notre client recrute un Assistant Administratif de Projet (H/F/D).
Le poste
Sous la responsabilité d’un chef de projet ou d’un chef de parc, vous participez activement à la gestion administrative de plusieurs projets. Vous accompagnez la cellule projet sur l’ensemble des aspects administratifs.
Les missions attendues du poste :
- Assister la cellule projet dans la création des projets
- Participer à la réalisation des devis, des bons de commande et des factures
- Suivre la gestion de projet avec le chef de projet ou chef de parc
- Effectuer la réception des travaux, assurer les relances clients
- Suivre les plannings liés aux projets
- Effectuer les déclarations d’entrées et sorties selon les régimes douaniers
- Gérer les dossiers des sous-traitants et en assurer la conformité
- Prendre en charge toute tâche administrative nécessaire au bon fonctionnement des opérations
Profil recherché
Expérience demandée :
Une première expérience dans l’assistanat administratif de projet, idéalement dans un environnement technique ou industriel.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Compétences attendues pour le poste :
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, logiciel de gestion de projet)
- Capacité à gérer les priorités et respecter les délais
- Aisance rédactionnelle et rigueur dans le suivi administratif
- Connaissances en gestion de dossiers et suivi de conformité
- Sens de l’organisation
- Autonomie et esprit d’équipe
- Bon relationnel et sens du service
Les savoir-être essentiels pour ce poste :
- Discrétion et fiabilité dans la gestion des informations confidentielles
- Polyvalence et adaptabilité face à la diversité des missions
- Proactivité et capacité d’anticipation des besoins
- Respect des procédures et sens du détail
Les avantages :
Selon la politique de notre client (à détailler selon la localisation, tickets restaurant, ).
Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d’activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences.
Vous souhaitez évoluer dans un espace dynamique où votre implication fait la différence ? Saisissez cette opportunité et rejoignez un environnement de travail qui valorise votre engagement.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : selon profil
Durée : mission intérim/CDI possible
Déplacements : Non
Véhiculé : souhaité