Proposé par
![Samsic Emploi Samsic Emploi](/sites/samsic-emploi/files/2023-08/Samsic%20Emploi_Logo_CMJN_1.png)
Description du poste
Nous recherchons pour l'un de nos client, un assistant RH H/F sur le secteur de colmar pour un remplacement maladie.
Administratif:
- Accueil téléphonique et physique des candidats, etc.
- Etablissement des DPAE
- Etablissement des contrats
- Saisie des relevés d'heures
- Gestion des acomptes
- Facturation client
- Etablissement des bulletins de paies
- Etablissement des attestations diverses
- Gestion des VM, AT, Mutuelle, etc
- Gestion de la formation
* Recrutement:
- Prise en charge du Sourcing
- Présélection téléphonique
- Passage d'annonces
- Contrôle de références
Administratif:
- Accueil téléphonique et physique des candidats, etc.
- Etablissement des DPAE
- Etablissement des contrats
- Saisie des relevés d'heures
- Gestion des acomptes
- Facturation client
- Etablissement des bulletins de paies
- Etablissement des attestations diverses
- Gestion des VM, AT, Mutuelle, etc
- Gestion de la formation
* Recrutement:
- Prise en charge du Sourcing
- Présélection téléphonique
- Passage d'annonces
- Contrôle de références
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Qualités Professionnelles :
Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues et stressantes
Capacité à transmettre clairement des informations, à échanger, à écouter activement, à réceptionner des informations et messages et à faire preuve d'ouverture d'esprit
Capacité à réagir rapidement face à des événements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions en fonction de leur degré d'urgence et/ou d'importance.
Compétences Souhaitées:
Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
Administrer des dossiers individuels de salariés
Législation sociale
Réaliser des déclarations réglementaires
Formations Souhaitées
Bac+2 ou équivalent en Ressources Humaines
Rémunération : Fixe à 1750€ brut + mutuelle + primes mensuelles
Si cette offre vous intéresse, merci de postuler directement en ligne ou de nous contacter au 03.89.86.01.10
Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues et stressantes
Capacité à transmettre clairement des informations, à échanger, à écouter activement, à réceptionner des informations et messages et à faire preuve d'ouverture d'esprit
Capacité à réagir rapidement face à des événements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions en fonction de leur degré d'urgence et/ou d'importance.
Compétences Souhaitées:
Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
Administrer des dossiers individuels de salariés
Législation sociale
Réaliser des déclarations réglementaires
Formations Souhaitées
Bac+2 ou équivalent en Ressources Humaines
Rémunération : Fixe à 1750€ brut + mutuelle + primes mensuelles
Si cette offre vous intéresse, merci de postuler directement en ligne ou de nous contacter au 03.89.86.01.10
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
1750 € - 1950 € / mois
Durée :
3
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35
Mots clés :
Tertiaire
Services