Publié il y a 233 j
Image bandeau
Agroalimentaire

Approvisionneur- Planificateur (H/F)

Référence : CONT-716532
Proposé par

Description du poste

Notre client spécialisée dans la production et la commercialisation de condiments recherche dans le cadre d'un remplacement un(e)  Approvisionneur- Planificateur. 

Rattaché au Responsable Supply, vous travaillerez au sein d'une équipe de 3 personnes et interviendrez sur les missions suivantes: 

Approvisionnement :   
  • Gestion des commandes et des livraisons des matières premières (hors cornichons / oignons / câpres) ainsi que des articles de conditionnement
  • Organisation des livraisons au regard des plannings établis et des contraintes de rangement sur le site
  • Participation aux réunions de planning de production et aux réunions Commerciales avec le Responsable Supply Chain
  • Garanti la justesse des stocks de matières premières (hors cornichons / oignons / câpres) et des articles de conditionnement,
  • Réalisation des inventaires
  • Paramétrage et ajustement des conditions d'approvisionnement des articles de conditionnement dans D365
  • Gestion des tâches administratives des approvisionnements (commande / BL / facture)              
  • Actualisation des indicateurs du service
  • Echange avec les services Marketing et Commercial afin de gérer les changements de charte graphique pour les packagings (étiquettes / barquettes de regroupement)
  • Participation aux réunions hebdomadaires d'activité du service Supply
Planification :
  • Au regard des besoins établis par le MRP et des niveaux de stocks cibles : planification des besoins de production en produits finis
  • Communication des plannings aux différents services et ajustement des plannings en cas d’aléas
Liste de missions non exhaustive

Samsic Emploi est un réseau d'agences d'intérim, implanté dans plus de 200 villes françaises. Ses 1500 collaborateurs œuvrent au quotidien pour vous trouver des missions en adéquation avec vos aspirations professionnelles. Au sein de cette filiale du Groupe Samsic, vous pourrez très rapidement évoluer vers des postes à responsabilités.
 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Titulaire d'un Bac+2/3 en Achats/Logistique/Gestion, vous justifiez d'une expérience réussie sur des fonctions similaires.

Vous êtes à l’aise sur les outils informatiques (Outlook, Excel, Word). La maîtrise d'un ERP serait un plus (D365)

Vous avez un bon sens du relationnel et aimez travailler avec des équipes pluridisciplinaires, vous savez faire preuve d’adaptabilité et de résistance au stress. Votre dynamisme, votre rigueur et votre sens de l’organisation seront des qualités nécessaires pour intégrer une PME dynamique qui recherche des collaborateurs investis et adaptables.

Langue : Maitrise de l’Anglais 

Rémunération selon profil
Déplacements réguliers à prévoir
Horaires : 8H00 – 12H00 et 12H45 – 15H45

Alison et Gwendoline se feront un plaisir de vous rencontrer au sein de leur agence Samsic sur Contres.

Prenez rdv au 02.54.58.91.61 ou inscrivez-vous directement sur notre site internet samsic-emploi.fr

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 27000 € - 32000 € / année
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35