Proposé par
Description du poste
En tant qu'Assistant RH au sein d'un leader du secteur tertiaire spécialisé dans l'assistanat/secrétariat, vous serez amené(e) à :
- Participer au processus de recrutement en publiant des offres d'emploi, en effectuant des pré-qualifications téléphoniques et en organisant des entretiens d'embauche.
- Assurer le suivi administratif des dossiers du personnel, de l'intégration à la sortie des salariés.
- Gérer les relations avec les organismes sociaux et les mutuelles.
- Contribuer à la gestion des plannings et des absences du personnel.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Titulaire d'un diplôme en Ressources Humaines ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans le domaine de l'assistanat RH. Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service et votre excellent relationnel. La maîtrise des outils bureautiques classiques est requise pour ce poste.
Qualités recherchées :
Qualités recherchées :
- Bonne capacité d'organisation
- Rigueur et précision
- Sens du service développé
- Excellent relationnel
- Maîtrise des outils bureautiques
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Durée :
2
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35