Publié il y a 173 j
/sites/samsic-emploi/files/styles/bandeau_offre/public/2023-12/AdobeStock_209747344_Magasiner%20cariste.jpeg.JPG?h=af6978d0&itok=JPkg4XNP

Responsable QSE (H/F)

Référence : EGLE-710703
Proposé par

Description du poste

Nous recherchons le nouveau Responsable QSE H/F pour notre client basé sur Argentat. Poste à pourvoir rapidement.
Vous serez en charge de mettre en place et de coordonner les politiques de qualité, de sécurité et d'environnement au sein des différents sites. Vos principales missions seront :
  • Veiller à l'application et au respect des normes de qualité, notamment en coordonnant la mise en place et le suivi de la politique qualité sur les sites.
  • Garantir la conformité réglementaire en matière de sécurité et d'environnement (VM, suivi entretien engins et véhicules, autorisation de conduite, gestion des déchets, gestion des EPI, etc.). 
  • Participer à la gestion des risques liés à l'activité de l'établissement et proposer des actions préventives et correctives.
Poste clef, qui demande rigueur, organisation et un bon relationnel. Si vous êtes passionné(e) par la qualité, la sécurité et l'environnement, et que vous souhaitez contribuer activement à l'amélioration continue des process, rejoignez notre client. Déplacements réguliers sur les différents sites, heures supplémentaires possibles.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
A la recherche d'un nouveau challenge ? vous avez une certaine expérience dans le domaine de la QSE ?
Maîtrise des normes et réglementations QSE en vigueur et de la législation du travail. Capacité à animer et former les équipes sur les bonnes pratiques QSE. Compétences en gestion des risques et en anticipation des problématiques de sécurité. Esprit d'analyse et de synthèse. Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
A vous de jouer

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 30000 € - 35000 € / année
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35h
Mots clés :
Tertiaire