Publié il y a 23 j
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Tertiaire

Assistant administratif ADV (H/F) (H/F/D)

Référence : ESTRE-816881
Proposé par

Description du poste

Samsic Emploi Castelnau recrute pour l'un de ses clients, leader dans le secteur industriel des appareils vidéoscopiques médicals, un(e) Assistant(e) ADV bilingue H/F:

Vous intégrerez une équipe dynamique et passionnée, au sein d'un établissement réputé pour son excellence.

Plus précisément, vos missions seront les suivantes :
  • Traiter les commandes de gaines et consommables,
  • Etablir les factures,
  • Classer et archiver les factures,
  • Envoyer les factures aux client,
  • Gérer les litiges clients liés à la facturation,
  • Renouveler les commandes clients,
  • Vérifier le respect des standards et procédures qualité ;
  • Gérer le parc démo,
  • Être support de l'ADV france système (offre de prix, dossier financement, suivi de dossiers, mise à jour des statuts des dossiers, ect...)
  • Back-up sur la gestion administrative du SAV et mise en place progressive zone export,
  • Contribuer à la satsifaction client et l'atteinte des objectifs de qualité de service

Vous travaillerez en étroite collaboration avec de nombreux départements de l'entreprise, tels que la production, les achats, la logistique et la qualité, afin d'assurer une coordination optimale des activités et de contribuer à la satisfaction des clients.

Avantages en plus de la rémunération; Tickets restaurant, mutuelle et prévoyance.

39 heures par semaine, du lundi au vendredi.

Pour postuler, merci de vous inscrire sur www.samsic-emploi.fr et/ou nous contacter au 05.34.27.06.70.
Par mail => castelnau[arobase]samsic-emploi.fr
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous disposez d'une première expérience réussie dans le domaine des approvisionnements, idéalement dans le secteur industriel.
Vous maîtrisez les techniques de planification et de gestion des stocks, ainsi que les systèmes d'information liés à l'approvisionnement.

Anglais technique demandé, pour répondre aux demandes de clients nationaux et internationnaux.

Qualités recherchées :
  • Organisé(e) et rigoureux(se)
  • Capacité à anticiper les besoins et à gérer les imprévus
  • Bon sens de l'analyse et de la synthèse
  • Aisance relationnelle et esprit d'équipe
  • Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion des stocks

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 27500 € - 29000 € / année
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 39