Publié il y a 170 j
Bâtiment - BTP

PLOMBIER (H/F)

Référence : EVRE-686270
Proposé par

Description du poste

Vous êtes plombier ou plombière et vous cherchez un nouveau défi au sein d'une entreprise leader dans le secteur du bâtiment ? Ne cherchez plus, nous avons l'opportunité qu'il vous faut !
Au sein de notre établissement spécialisé dans le second œuvre, nous recherchons activement un(e) plombier(ière) expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dynamique.
En tant que plombier(ière), vous serez en charge de réaliser des installations sanitaires, effectuer des réparations et des dépannages, ainsi que d'assurer l'entretien et la maintenance des équipements.
Vous travaillerez aussi bien sur des chantiers neufs que dans le cadre de rénovations, en collaboration avec les autres corps de métiers.
  • Réaliser les raccordements et les branchements
  • Installer et régler les appareils sanitaires
  • Détecter et réparer les fuites
  • Entretenir et dépanner les installations existantes
Salaire selon profil.
Si vous aimez travailler en équipe, que vous êtes rigoureux(se) et que vous possédez une bonne capacité d'adaptation, n'hésitez pas à postuler !
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons un(e) plombier(ière) expérimenté(e) capable de travailler en autonomie. Vous devez posséder une parfaite connaissance des normes de sécurité et des techniques de plomberie.
Vous savez lire et interpréter les plans techniques, et vous êtes capable de réaliser les calculs nécessaires à l'installation des équipements. Vous êtes également capable d'intervenir rapidement en cas de panne ou de fuite, pour déterminer l'origine du problème et apporter les solutions adaptées.
La rigueur, la précision et le sens de l'organisation sont des qualités essentielles pour ce poste. Vous devez également être capable de travailler en équipe et de communiquer efficacement avec les autres intervenants sur les chantiers.
Qualités recherchées :
  • Connaissance des normes de sécurité et des techniques de plomberie
  • Capacité à lire et interpréter les plans techniques
  • Rapidité d'intervention et sens du diagnostic
  • Rigueur et précision
  • Esprit d'équipe et bonne communication

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 11.52 € / heure
Durée : 3
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 39h