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ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)

Référence : GRAN-791745
Proposé par

Description du poste

En collaboration et sous la responsabilité du Responsable ADV, vous assurez le suivi des dossiers commerciaux du devis jusqu’à la mise à disposition de matériels.

 Vos missions seront les suivantes : 
  1. Répondre au standard téléphonique du service
  2. Assurer l’interface entre les commerciaux itinérants et l’administration des ventes
  3. Suivre les revues d’offres et les revues de contrat des affaires en cours et vous vous assurez de leur conformité
  4. Assurer l’envoi des offres commerciales et des ARC après validation de la responsable ADV
  5. Gérer le suivi des commandes clients sur notre ERP (SAP)
  6. Renseigner les tableaux de bord et analyses nécessaires au suivi des ventes
  7. Rédiger les publications diffusées sur les réseaux sociaux (Facebook et Linkedin)
  8. Assurer la fonction marketing de la filiale Maisonneuve auprès de de la direction marketing du groupe
  9. Créer et assurer le suivi des outils commerciaux tel que les configurateurs, les tableaux de suivi des offres, etc....
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Compétences : 
* Maitriser l’outil informatique (SAP, Word, Excel…).
* Disposer d’un très bon sens du relationnel.
* Maîtriser les gammes de produits et services 
* Maîtriser les techniques de ventes.
* Maitriser l’Anglais



 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 11.65 € - 12.5 € / heure
Durée : 6
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35