Publié il y a 274 j
Image bandeau
Technologies / SI

TECHNICIEN HELPDESK BILINGUE (H/F)

Référence : GRE-683566
Proposé par

Description du poste

Samsic Emploi GRENOBLE, recherche pour son client, professionnel de la prestation de service, un Technicien Informatique N1 - Support utilisateur  bilingue anglais

Sous la responsabilité du manager, vos principales missions seront : 

- Gérer les escalades et points de contact client
- Gérer les incidents N1 > N2 > client
- Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements
- Assurer la bonne communication entre les différents interlocuteurs. 
- Former les nouveaux arrivants au leur environnement SI
- Gérer la documentation support
- Gérer les stocks et  la réception du matériel

35h en journée
travail du lundi au vendredi en présentiel
 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
vous maitrisez parfaitement les différents outils
- Système : Windows Serveur,Windows 7, 10.
- Applicatif : Office 365, 

Nous recherchons une personne dynamique, avec un bon relationnel et surtout avec la notion de service.
vous avez une Formation qualifiante (bac+2 à +3) en informatique ; Qualité d'analyse, résolution de problèmes, bonne communication écrite et orale ;

Si vous avez une expérience chez un prestataire informatique et des compétences en téléphonie c'est un plus
 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 12.5 € - 14.6 € / heure
Durée : 4
Semaines
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35
Mots clés :
Tertiaire Services Technologies / SI