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Description du poste
Votre agence Samsic Emploi de Haguenau recherche un(e) Assistant(e) ADV H/F pour le compte de son client, grossiste en produits chirurgicaux, situé à Ingwiller (67), avec un déménagement prévu sur Haguenau début 2024 !
Vous serez sous l’autorité du PDG et de la responsable commerciale.
Vos missions sont les suivantes :
Horaires de journée : Du lundi au jeudi de 08h à 17h et le vendredi de 08h à 16h (avec 1h de pause à midi).
39h/semaine.
Salaire : entre 1950€ et 2200€ brut selon profil.
Poste à pourvoir en CDI dès que possible !
Vous serez sous l’autorité du PDG et de la responsable commerciale.
Vos missions sont les suivantes :
- Recevoir, exploiter et diriger les appels téléphoniques des clients.
- Gestion administrative : (Saisie des commandes, traitement des factures, dépôt sur les plateformes de dématérialisation, …).
- Envoyer au service facturation, les détails de la demande client.
- Traiter les réclamations clients et relancer le service commercial.
- Gérer le courrier.
- Intervenir en support de l'activité commerciale.
- Diverses tâches administratives et comptable en fonction des besoins du service (lettrage, rapprochement, relance des impayés, remise de chèques etc…
Horaires de journée : Du lundi au jeudi de 08h à 17h et le vendredi de 08h à 16h (avec 1h de pause à midi).
39h/semaine.
Salaire : entre 1950€ et 2200€ brut selon profil.
Poste à pourvoir en CDI dès que possible !
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Compétences requises :
> Vous disposez déjà d'une première expérience sur un poste similaire.
> Vous parlez anglais et/ou allemand ? c'est un plus !
> Connaissance du logiciel SAGE est un plus également.
Qualités requises :
> Organisation et rigueur.
> Très bonne communication et esprit d’équipe.
> Dynamisme et réactivité.
> Autonomie et proactivité.
> Polyvalence.
> Écoute et respect du client.
Intéressé ?
► Postulez directement sur notre site internet, via votre profil !
ou
► Envoyez-nous votre candidature par mail.
> Vous disposez déjà d'une première expérience sur un poste similaire.
> Vous parlez anglais et/ou allemand ? c'est un plus !
> Connaissance du logiciel SAGE est un plus également.
Qualités requises :
> Organisation et rigueur.
> Très bonne communication et esprit d’équipe.
> Dynamisme et réactivité.
> Autonomie et proactivité.
> Polyvalence.
> Écoute et respect du client.
Intéressé ?
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Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
1950 € - 2200 € / mois
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
39h