Publié il y a 220 j
Image bandeau
Services

CREATEUR DE VOYAGES (H/F)

Référence : HERB-696147
Proposé par

Description du poste

SAMSIC EMPLOI compte aujourd’hui un réseau de 275 agences réparties sur le territoire national et est le partenaire Emploi qui vous accompagne durablement dans votre vie professionnelle. Notre réseau d’agences d’emploi propose une offre complète dans les métiers du recrutement en CDD, CDI, Travail temporaire.

Notre client, spécialisé dans les parcs d'attractions et parcs à thèmes recrute dans le cadre de son développement un(e) CREATEUR DE VOYAGES (H/F).

Votre mission ! (si vous l'acceptez ) :

- Vendre et conseiller le parc par téléphone (une formation vous permettra de devenir un expert du site pour les visiteurs )
- Prendre en charge les visiteurs 
- Appliquer votre sens commercial pour identitfier les opportunités.
- Traiter les modifications ou réclamations dans un objectif de satisfaction client.
- Interactions Ominicanales (e-mails, live t'chat, réseaux sociaux et autres canaux)

La liste de mission et non-exhaustive et est amenée à évoluer en fonction de votre implication, de vos compétences et des nouveaux projets.

Horaires : Lundi au dimanche 
1 samedi ou 1 dimanche sur 2 ou un week-end complet sur 3

CDD 4 à 8 mois à partir de février !

Rémunération et avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...).
- CE
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Vous aimez la relation client ? ça tombe bien, il faut faire vivre une expérience unique aux visiteurs.  

Vous avez des connaissances en langue étrangères et maîtrisez très bien l'Anglais et l'Espagnol ? Les visiteurs viennent de partout !

Vous êtes curieux(se), convaincant(e), autonome, organisé(e) et rigoureux(se) ?

Vous avez une formation dans le domaine commercial, hôtellerie / restauration ou encore dans tourisme ?

Vous avez la maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook,...) et de communication ?

Une première expérience au sein d'un service client, de la vente ou dans le domaine du marketing & communication est appréciée.

N'hésitez pas à postuler ! on vous recontacte rapidement !

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 11.95 € / heure
Durée : 8
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35h