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ASSITANTE ADV (H/F)

Référence : LIEU-795584
Proposé par

Description du poste

Description de l'offre :
Nous recherchons actuellement un(e) Assistant ADV pour notre client spécialisé dans la fourniture et pose de produit verrier d'intérieur.
Dans le cadre de vos fonctions vous serez amené(e) à :
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs (saisie, contrôle, suivi, classement)
  • Accueillir en présentiel et par téléphone les clients
  • Planification et suivi des livraisons (accessoires, palettes,)
  • Saisie des devis
  • Suivi caisse
  • Enregistrement, traitement et suivi des réclamations transport et qualité.
  • Gestion de la facturation client
  • Création, suivi, mise à jour du portefeuille client
Vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique et passionnée, au cœur de notre entreprise qui est spécialisée dans la vente / commerce. Vous contribuerez à notre succès en garantissant la satisfaction de nos clients et en maintenant une qualité de service irréprochable. Si vous êtes motivé(e), organisé(e), polyvalent(e) et que vous avez le sens du service client, rejoignez-nous vite !

Horaires: 
Lundi au jeudi: 8h30-12h00/ 13h00-17h30 
Lundi au vendredi: 8h30-12h00/ 13h00-16h30 

3 mois d'intérim puis CDI.

Avantages : 
- Prime d' investissement 
-  Prime sur le chiffre d'affaires 
- Prime de fin d'année
- Chèque repas
 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Profil recherché :
Nous recherchons une personne dynamique et rigoureuse, dotée d'une première expérience réussie dans le domaine de l'administration des ventes. Vous avez idéalement une formation Bac+2 dans le domaine du commerce ou de la gestion. Vous maîtrisez les outils informatiques et êtes à l'aise avec la gestion administrative. Votre sens du service client est un atout essentiel pour réussir dans ce poste. Vous aimez travailler en équipe et avez une bonne capacité d'adaptation. 

Qualités recherchées :
  • Rigueur et organisation
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Sens du service client
  • Esprit d'équipe
  • Capacité d'adaptation

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 2100 € / mois
Durée : 3
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 39H00