Proposé par
Description du poste
Notre client, spécialisé dans la téléphonie mobile et les nouvelles technologies, recrute dans le cadre de son développement un Conseiller Clientèle (H/F).
En tant qu'Ambassadeur de la marque, vous serez formé(e) en conseil, solutions et méthodes de vente, suite à celà, vos missions seront les suivantes :
- Accueillir le client et établir une relation de confiance durable.
- Écouter, comprendre le client et s’intéresser à ses usages.
- Créer de la valeur à chaque contact client et piloter le parcours client omnicanal.
- Faire la promotion des services digitaux au client : mobile, internet, fixe, tv, banque, assurance....
- Travailler en équipe et au service du collectif.
En tant qu'Ambassadeur de la marque, vous serez formé(e) en conseil, solutions et méthodes de vente, suite à celà, vos missions seront les suivantes :
- Accueillir le client et établir une relation de confiance durable.
- Écouter, comprendre le client et s’intéresser à ses usages.
- Créer de la valeur à chaque contact client et piloter le parcours client omnicanal.
- Faire la promotion des services digitaux au client : mobile, internet, fixe, tv, banque, assurance....
- Travailler en équipe et au service du collectif.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
- Idéalement une première expérience de vente en boutique en solutions digitales ou en téléphonie.
- Formation prévue sur poste sur l'ensemble du catalogue produits et services.
Si vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez pas à postuler en ligne !!
- Formation prévue sur poste sur l'ensemble du catalogue produits et services.
Si vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez pas à postuler en ligne !!
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
Débutant à 1 an
Salaire :
13.41 € / heure
Durée :
3
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35