Publié il y a 17 j
Image bandeau
/sites/samsic-emploi/files/styles/bandeau_offre/public/2021-04/tertiaire.png?itok=Wc3Q_bXT

ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

Référence : LYO6-795342
Proposé par

Description du poste

L'Agence SAMSIC EMPLOI OULLINS recherche pour son client spécilisé dans l'évenement, un(e) Assistant(e) Exploitation (H/F) à pouvoir pour une mission d'intérim sur le secteur de Brignais (69) 

Gestion des infrastructures & sécurité :

- Assurer le suivi de la maintenance et de l'entretien du site
- Gérer l'ensemble des approvisionnements pour ce qui relève de son périmètre de responsabilité
- Assurer la rédaction et le suivi des plans opérationnels, et de sécurité (Evacuation incendie, inondation, etc…)
- Être le garant de la sécurité des personnes et des biens dans les locaux.
- Assurer une veille sur les évolutions techniques liées à ses activités et être force de proposition.
- Suivre et gérer la flotte de véhicule léger et utilitaires de l’ensemble de la société

Gestion administrative du service logistique :

Superviser le suivi des bons de commandes achat, le classement et la diffusion aux fournisseurs,
- Contrôler la gestion administrative globale des intérimaires (bons de commandes, suivi des contrats, - rapprochement de factures, etc…),
- Contrôler la saisie des feuilles d’heures, des demandes d’absences, et autres évènements dans l’outil de gestion des temps,
- Réaliser des supports de présentation,
- Rédiger des courriers, des comptes rendus, et plans d’action des réunions
- Enregistrer les mouvements de stock,
- Suivi et application des procédures Groupe
- Suivi des notes de frais
- Traiter les appels téléphoniques et assurer la bonne transmission des informations,

Horaire : 39H00 du lundi au vendredi 
Salaire : 2300€ brut + Tickets restaurant 


Poste en vue d'embauche en CDI /!\
Prise de poste au plus vite !! 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Pour ce poste : 

Profil recherché :

- Vous avez une formation de niveau Bac+2 Transport et/ou Logistique et/ou une expérience sur un poste similaire.
- Vous maitrisez les outils bureautiques, 
- Vous avez une aisance relationnelle et une capacité d’adaptation certaine
- Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e)
- Vous êtes réactif(ve) et flexible

Avec SAMSIC Emploi, vous profiterez des avantages suivants : des IFM  à hauteur de 10% de la rémunération totale de votre mission et un CET avec des intérêts à 5% !

N'hésitez pas à postuler !

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 2300 € / mois
Durée : 3
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 39H00