Proposé par
Description du poste
Notre client, leader dans la vente de solution de tri de déchets et bacs de recyclage, recrute dans le cadre de son développement un(e) assistant(e) d'exploitation
Missions :
Missions :
- Accueil et orientation des clients
- Gestion des appels téléphoniques
- Réception, tri et distribution du courrier
- Organisation et coordination des réunions
- Création et mise en forme de documents professionnels
- Classement et archivage des documents
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
- Expérience en tant que secrétaire d'exploitation OBLIGATOIRE
- Maîtrise des outils informatiques et de gestion administrative
- Sens de l'organisation et capacité à gérer les priorités
- Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles
- Discrétion et respect de la confidentialité
- Gestion d'un standard téléphonique ( beaucoup de téléphone sur ce poste)
Taux horaire : 12.72€ + 13ème mois + Panier repas / chèque déjeuner
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
12.72 € / heure
Durée :
3
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
38.50