Proposé par
Description du poste
En tant que Conseiller/ère En Téléphone, vous serez un acteur/trice clé de l'équipe de notre client, leader dans le secteur de la téléphonie. Vos missions principales seront :
- Gérer les appels entrants des clients et répondre à leurs demandes avec professionnalisme et courtoisie.
- Assurer le suivi des dossiers clients et traiter les réclamations dans les délais impartis.
- Conseiller et orienter les clients dans leurs achats, en proposant des solutions adaptées à leurs besoins.
- Promouvoir les produits et services de l'entreprise pour optimiser les ventes et fidéliser la clientèle.
- Contribuer à la satisfaction client en garantissant un service de qualité et en veillant à la résolution efficace de leurs problématiques.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous sommes à la recherche de quelqu'un qui sait allier sens du service et intelligence commerciale.
Votre motivation, implication et agilité seront déterminantes
- De formation bac à bac + 2 dans le domaine commercial
- Une expérience dans les télécoms, les services bancaires ou l’assurance est un plus
Vous devez OBLIGATOIREMENT être véhiculé et mobile sur plusieurs boutiques ( Marseille, Aubagne, Vitrolles et Aix)
Votre motivation, implication et agilité seront déterminantes
- De formation bac à bac + 2 dans le domaine commercial
- Une expérience dans les télécoms, les services bancaires ou l’assurance est un plus
Vous devez OBLIGATOIREMENT être véhiculé et mobile sur plusieurs boutiques ( Marseille, Aubagne, Vitrolles et Aix)
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
13.41 € / heure
Durée :
12
Mois
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
35
Mots clés :
Distribution / commerce de gros
Services