Publié il y a 52 j
/sites/samsic-emploi/files/styles/bandeau_offre/public/2023-12/AdobeStock_481915542_vendeur%20conseil-min.jpeg?h=29b13487&itok=aCqc7Mz3

Conseiller client en téléphonie (H/F)

Référence : MARS-777303
Proposé par

Description du poste

En tant que Conseiller/ère En Téléphone, vous serez un acteur/trice clé de l'équipe de notre client, leader dans le secteur de la téléphonie. Vos missions principales seront :

  • Gérer les appels entrants des clients et répondre à leurs demandes avec professionnalisme et courtoisie.

  • Assurer le suivi des dossiers clients et traiter les réclamations dans les délais impartis.

  • Conseiller et orienter les clients dans leurs achats, en proposant des solutions adaptées à leurs besoins.

  • Promouvoir les produits et services de l'entreprise pour optimiser les ventes et fidéliser la clientèle.

  • Contribuer à la satisfaction client en garantissant un service de qualité et en veillant à la résolution efficace de leurs problématiques.

  •  
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous sommes à la recherche de quelqu'un qui sait allier sens du service et intelligence commerciale.

Votre motivation, implication et agilité seront déterminantes


- De formation bac à bac + 2 dans le domaine commercial
- Une expérience dans les télécoms, les services bancaires ou l’assurance est un plus

Vous devez OBLIGATOIREMENT être véhiculé et mobile sur plusieurs boutiques ( Marseille, Aubagne, Vitrolles et Aix) 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 13.41 € / heure
Durée : 12
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35
Mots clés :
Distribution / commerce de gros Services