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Assistant Back Office (H/F)

Référence : MARS2-776281
Proposé par

Description du poste

Vous serez en charge de diverses missions au sein d'une entreprise leader dans le secteur tertiaire, spécialisée dans l'assistanat et le secrétariat. Vos principales missions seront :
  • Accueillir et orienter les visiteurs
  • Gérer les appels téléphoniques et les mails
  • Organiser les rendez-vous et les réunions
  • Assurer le suivi administratif des dossiers
  • Participer à la gestion des plannings et des déplacements
Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe en place et contribuerez au bon fonctionnement quotidien de l'entreprise.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Titulaire d'un diplôme en assistanat, vous justifiez d'une première expérience réussie dans le secteur du BTP. Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et avez le sens du service. Votre excellent relationnel et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts pour ce poste.
Qualités recherchées :
  • Maîtrise des outils bureautiques
  • Sens de l'organisation
  • Capacité à travailler en équipe
  • Excellent relationnel
  • Polyvalence
  • Connaissance du secteur du BTP

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 1700 € - 2000 € / mois
Durée : 1
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35
Mots clés :
Bâtiment - BTP Tertiaire Services