Publié il y a 208 j
Image bandeau
Bâtiment - BTP

conducteur d'engins (H/F)

Référence : metzb-704109
Proposé par

Description du poste

Vous recherchez un poste de conducteur d'engins dans le secteur des TP? Ne cherchez plus, notre client,a l'opportunité parfaite pour vous! En tant que conducteur d'engins, vous serez amené à intervenir sur des chantiers de travaux publics et à participer à des projets d'envergure.

Vos missions seront variées et passionnantes. Vous serez responsable de la conduite d'engins de chantier tels que des pelles mécaniques, des bulldozers, des compacteurs, des niveleuses, etc. Vous interviendrez sur des travaux de terrassement, de démolition, d'aménagement de voirie ou de création de réseaux. Vous devrez manœuvrer avec précision les engins et assurer la sécurité sur le chantier. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes présentes sur place afin de réaliser les travaux dans le respect des délais et des normes de qualité.

Polyvalent, autonome et rigoureux, vous saurez vous adapter aux différentes contraintes du chantier. Vous serez amené à suivre les plans de réalisation, effectuer la maintenance de premier niveau des engins et respecter les règles de sécurité en vigueur. Votre expertise dans l'utilisation des engins de chantier sera cruciale pour mener à bien votre mission.

Vous êtes prêt(e) à relever ce défi? N'attendez plus, postulez dès maintenant et rejoignez notre équipe dynamique et motivée!
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons avant tout une personne passionnée par les métiers du BTP et ayant une expérience significative en tant que conducteur d'engins. Vous avez une parfaite connaissance des engins de chantier et des techniques de conduite. Polyvalent(e) et réactif(ve), vous savez vous adapter facilement aux situations qui se présentent sur le chantier.

Vous êtes rigoureux(se) et avez un bon sens de l'observation afin de détecter d'éventuels problèmes techniques. La sécurité est une priorité pour vous et vous savez respecter les consignes en la matière. Vous êtes également une personne fiable et capable de travailler en équipe.

Vous possédez obligatoirement le CACES R372 Catégorie 2 ( vous travaillerez principalement avec la pelle à pneus et à chenilles) ainsi que l'AIPR (Autorisation d'Intervention à Proximité des Réseaux). De plus, si vous avez des compétences en maintenance d'engins de chantier, cela sera un véritable atout pour votre candidature.

Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez plus et rejoignez notre équipe de professionnels passionnés!
Qualités recherchées :
  • Connaissances approfondies des engins de chantier
  • Maîtrise des techniques de conduite d'engins
  • Polyvalence et adaptabilité
  • Rigueur et sens de l'observation
  • Esprit d'équipe

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 12.5 € - 13.5 € / heure
Durée : 1
Semaines
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35