Publié il y a 187 j
Image electricien

CONDUCTEUR D ENGINS CAT 1 ET 8 (H/F)

Référence : metzb-704665
Proposé par

Description du poste

Vous souhaitez travailler dans le secteur du Bâtiment - BTP et vous avez une expérience en conduite d'engins de chantier ? Alors cette offre est faite pour vous !
En tant que Conducteur d'engins de chantier, vous rejoindrez une entreprise leader dans son domaine, spécialisée dans la conduite d'engins de chantier. Votre mission consistera à manipuler différents engins tels que des pelles, des bulldozers ou des tombereaux, afin d'effectuer des travaux de terrassement, de nivellement ou de déblaiement selon les besoins du chantier.
Vous interviendrez principalement sur des chantiers de construction de bâtiments, de routes ou de voies ferrées. Vous devrez donc être capable de respecter les consignes de sécurité, d'assurer la maintenance de votre engin et de travailler en équipe avec les autres ouvriers présents sur le chantier.
Vous serez amené(e) à conduire les engins de manière précise et efficace, en respectant les plans de construction et les délais prévus. Vous devrez également être en mesure de signaler tout dysfonctionnement ou incident à votre supérieur hiérarchique.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous êtes titulaire d'un permis de conduire ainsi que du CACES R372 Catégorie 1 et 8, permettant la conduite d'engins de chantier. Vous avez une première expérience réussie en tant que Conducteur d'engins de chantier et vous maîtrisez les techniques et les règles de sécurité liées à ce métier.
Autonome et rigoureux(se), vous avez une bonne capacité d'adaptation aux contraintes des chantiers et vous savez gérer les imprévus. Vous êtes également doté(e) d'un bon sens de l'observation et vous savez travailler en équipe.
Vous avez une bonne condition physique pour supporter les longues heures de travail en extérieur dans différents types de conditions climatiques. Vous êtes également respectueux(se) des consignes de sécurité et vous avez le sens des responsabilités.
Qualités recherchées :
  • Maîtrise des techniques de conduite d'engins de chantier
  • Respect des consignes de sécurité
  • Capacité d'adaptation et de gestion des imprévus
  • Bonne condition physique
  • Esprit d'équipe

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : 13.8 € / heure
Durée : 1
Semaines
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35