Publié il y a 246 j
Assistant commercial

ASSISTANTE DE RECRUTEMENT ET PAIE (H/F)

Référence : MOLS-705074
Proposé par

Description du poste

Pour notre AGENCE DE MOLSHEIM 
 ASSISTANTE D AGENCE H/F 
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe.
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous serez le soutien essentiel de notre équipe en assurant la gestion administrative et organisationnelle de notre structure. Vos missions principales seront les suivantes :
  • Accueil téléphonique et physique des clients
  • Gestion du courrier et des mails
  • Préparation et suivi des dossiers administratifs
  • Préparation des paies 
  • Rédaction et mise en forme de documents professionnels
  • inscriptions des candidats 
  • saisie des relevés d'heures 
  • Recrutement 
  • entretiens d'embauche 
  • contrôle de références 
Vous travaillerez en étroite collaboration avec différents services internes et externes. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre excellent relationnel vous permettront de mener à bien vos missions.
Rejoindre notre entreprise vous permettra d'intégrer un environnement dynamique et de participer activement à notre développement.
SALAIRE + MUTUELLE D ENTREPRISE ET 5 J OURS  RTT/ AN 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Titulaire d'un Bac professionnel ou d'un BTS dans le domaine de l'assistanat ou du secrétariat, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Doté(e) d'un excellent sens de l'organisation et de la gestion des priorités, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre précision dans votre travail. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et vous avez une bonne maîtrise de l'orthographe et de la grammaire.
De plus, vous êtes une personne polyvalente et réactive, capable de vous adapter facilement à différents contextes et de gérer les imprévus avec professionnalisme.
Si vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise leader dans son domaine et participer à son développement, n'hésitez plus, postulez !
Qualités recherchées :
  • Organisé(e) et rigoureux(se)
  • Sens de la communication
  • Esprit d'équipe
  • Capacité d'adaptation
  • Réactivité

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 12.86 € / heure
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35