Publié il y a 55 j
/sites/samsic-emploi/files/styles/bandeau_offre/public/2023-12/AdobeStock_83742815_Technicien-min.jpeg?h=098d4f6f&itok=xdB6BlI1

responsable qualité clients (H/F)

Référence : MONT-777316
Proposé par

Description du poste

SAMSIC Emploi votre agence d'emploi recherche pour l'un de ses clients un responsable qualité clients.
Rattaché(e) au Responsable Qualité, vous êtes le garant de l'ensemble des audits, du suivi des plans d'actions et de l'animation des réclamations.

Avec l'aide de l'Assistant Qualité que vous managez, vous :
  • Pilotez les audits : internes, externes et les certifications, ainsi que les plans d'actions associés,
  • Êtes l'interlocuteur privilégié avec l'équipe Qualité Centrale pour tous les audits et les réclamations,
  • Supervisez le suivi des réclamations internes et externes (clients et consommateurs),
  • Coordonnez l'ensemble des plans d'actions et des indicateurs de performance du service Qualité,
  • Pilotez la gestion documentaire du site et assurez la traçabilité à toutes les étapes de fabrication.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
iplômé(e) d'une formation initiale supérieure en Agroalimentaire, vous justifiez d'une expérience réussie (minimum 5 ans) sur des missions d'audits IFS/FSSC 22000 en lien avec la qualité clients, dans l'industrie agroalimentaire.

Vous intervenez idéalement sur des processus de production d'ingrédients laitiers et/ou nutrition infantile.

Votre capacité d'organisation, votre esprit de synthèse et votre facilité à fonctionner dans un environnement multi-dossiers vous permettra de mener à bien les missions confiées.

Vous parlez couramment l'anglais (oral et écrit).
Compétences attendues
LANGUES
Anglais

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 6-10 ans
Salaire : 42000 € - 48000 € / année
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35