Proposé par
Description du poste
– Taches Administratives
- Accueil téléphonique en français et en anglais
- Edition des BL (Bordereaux de livraison)
- Edition des factures
- Classement et archivage des documents
- Diverses tâches administratives selon les besoins du service
– Suivi des ventes
- Tenue des fichiers informatiques des clients
- Demande d’assurance clients
- Saisie des commandes/AR clients
- Etablissement des factures d’acomptes
- Gestion des transports (expédition des machines), négociation avec les transporteurs
- Accueil téléphonique en français et en anglais
- Edition des BL (Bordereaux de livraison)
- Edition des factures
- Classement et archivage des documents
- Diverses tâches administratives selon les besoins du service
– Suivi des ventes
- Tenue des fichiers informatiques des clients
- Demande d’assurance clients
- Saisie des commandes/AR clients
- Etablissement des factures d’acomptes
- Gestion des transports (expédition des machines), négociation avec les transporteurs
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
QUALITES ET COMPETENCES
- Bon relationnel. Elle fait partie de l’équipe logistique, donc l’esprit d’équipe est primordial.
- À l'aise avec l'informatique. La connaissance des outils informatiques est essentielle dans cette fonction.
- Méthodique. Rigueur et régularité et dans le travail.
- Autonomie
- Réactivité et ouverture d'esprit
- Forte motivation
PRE REQUIS :
- Un diplôme de niveau Bac à Bac + 2 (BTS, DUT, ...) en logistique, secrétariat, gestion PME, assistant de direction ...
- Expérience 2 ans et +
- Bon niveau d’anglais obligatoire
CDI 39H
- Bon relationnel. Elle fait partie de l’équipe logistique, donc l’esprit d’équipe est primordial.
- À l'aise avec l'informatique. La connaissance des outils informatiques est essentielle dans cette fonction.
- Méthodique. Rigueur et régularité et dans le travail.
- Autonomie
- Réactivité et ouverture d'esprit
- Forte motivation
PRE REQUIS :
- Un diplôme de niveau Bac à Bac + 2 (BTS, DUT, ...) en logistique, secrétariat, gestion PME, assistant de direction ...
- Expérience 2 ans et +
- Bon niveau d’anglais obligatoire
CDI 39H
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
11.8 € - 13 € / heure
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
39H