Publié il y a 254 j
Image bandeau
Agroalimentaire

coordinateur de réception ( traiteur) (H/F)

Référence : MONTA-699219
Proposé par

Description du poste

Vous souhaitez travailler avec une agence d’intérim dynamique et pleine d’ambition, l’agence Samsic Emploi Montargis (45) est à votre écoute.

Nous recherchons pour un de nos clients un  coordinateur de réception  (H/F).

MISSIONS :
· Planifier le personnel sur toutes les prestations
· Gérer les plannings, véhicules ainsi que les chauffeurs
· Informer, former et évaluer le personnel
· Diffuser les informations de retour des prestations
· Organiser, coordonner, optimiser et superviser la mise en œuvre des prestations
· Piloter, animer, communiquer et motiver une équipe
· Participer au recrutement des personnels extérieurs (maîtres d'hôtel, cuisiniers) puis accueil et intégration
· Contrôler les heures effectuées par le personnel sur opération et les saisir en fin de mois
· Gérer et récolter l'ensemble des documents administratifs du personnel, enregistrement et suivi informatique des dossiers
· Vérifier la conformité des tenues demandés
· Aller à la rencontre des équipes sur réceptions
 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Pour ce poste de Chef d'équipe, nous recherchons un candidat motivé et passionné. Vous avez une expérience en supervision d'équipe et êtes capable de gérer plusieurs tâches en même temps. Vous possédez de bonnes compétences en communication et savez motiver votre équipe pour atteindre les objectifs fixés.
Une connaissance des normes de sécurité et d'hygiène est également essentielle pour ce poste. Par ailleurs, vous devez être rigoureux, organisé et avoir une grande attention aux détails.
Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis et à contribuer au succès de notre entreprise, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
COMPETENCES :
  • Bonne connaissance de l’activité de l’entreprise
  • Être capable de prévoir et d'anticiper
  • Réagir rapidement face aux aléas
  • Savoir s'exprimer et communiquer aisément vis-à-vis de tous les interlocuteurs, être à l'aise au téléphone
  • Savoir mobiliser une équipe
  • Avoir le sens du service client
  • Être organisé
  • Être ponctuel, disponible et savoir faire preuve de discrétion et de confidentialité
  • Savoir prendre des initiatives
  • Faire preuve d'autonomie
  • Savoir s'adapter à la variété des tâches et aux fluctuations de l'activité
  • Avoir le sens du détail et de la qualité
  • Maitrise de logiciel de bureautique et informatique (Pack Office)
  • Maitrise orthographique, capacités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 15 € - 17 € / heure
Durée : 1
Mois
Véhiculé : oui