Publié il y a 245 j
Image métier Assistant RH

ASSISTANT DE GESTION (H/F)

Référence : NAN4-706669
Proposé par

Description du poste

Envie d’un nouveau challenge ? Au sein de SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, Clémence, Justine et Kentin sont à votre écoute et vous accompagnent dans votre projet professionnel.

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la fonderie un(e) Assistant(e) de gestion. 
Le poste est à pourvoir sur Carquefou. 

La structure est composée de 5 personnes et à votre fonction vous collaborez directement avec le gérant. 

Voici le détail de vos tâches :
  • Réception facture, contrôle des factures, enregistrement, pointage des comptes, paiement,
  • Suivi de la trésorerie et suivi des prévisions de trésorerie,
  • Etablissement du suivi de gestion mensuel pour analyse avec le gérant du site,
  • Déclaration de TVA et DEB,
  • Préparation des heures pour envoyer au cabinet chargé d'établir les salaires,
  • Préparation et pointage des comptes avant bilan (un cabinet comptable intervient),
  • Diverses tâches administratives, commandes diverses 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
La connaissance du logiciel SAGE est un plus. 

Idéalement, vous avez une expérience en assistanat de direction/gestion au sein d'une PME. 

Véritable bras droit du Responsable d'exploitation, cette création de poste est évolutive en fonction de vos envies (durée hebdomadaire et mission). 

Ce challenge suscite votre intéret ? Contactez-nous au 02 40 52 00 22. 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 11.52 € - 13 € / heure
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 28-32H