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Description du poste
Envie d’un nouveau challenge ? Au sein de SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, Clémence, Justine et Kentin sont à votre écoute et vous accompagnent dans votre projet professionnel.
Notre client, spécialisé dans le lubrifiant moteur pour les secteurs automobile, moto, industrie, BTP, machines agricoles, recherche son/sa futur(e) Assitant(e) Administratif(ve) en CDI au BIGNON (44140).
Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous viendrez en support administratif de nos services ADV et comptabilité :
Vos principales missions :
Notre client, spécialisé dans le lubrifiant moteur pour les secteurs automobile, moto, industrie, BTP, machines agricoles, recherche son/sa futur(e) Assitant(e) Administratif(ve) en CDI au BIGNON (44140).
Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous viendrez en support administratif de nos services ADV et comptabilité :
Vos principales missions :
- Support administratif dans le cadre de la :
- Gestion des mandats et opérations commerciales en relation avec nos clients et commerciaux
- Gestion de la comptabilité clients et fournisseurs
- Communication interne et externe
- Accueil téléphonique et physique
- Maintenir à jour nos bases de données
- Actualiser, classer et archiver les dossiers
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons un profil titulaire d'un diplôme supérieur (Bac +2) dans les métiers de l'assistanat et/ou de l'accueil avec idéalement une première expérience sur un poste similaire (y compris alternance).
Informatique : Pack Office (Excel, Power point...),
Vous devez également être à l'aise avec les chiffres.
Qualités recherchées : Capacité à travailler en équipe, aisance relationnelle, rigueur, capacité à gérer ses priorités
Durée hebdomadaire : 37h
Salaire : entre SMIC et 1 900 € brut + avantages.
- 1 journée de RTT par mois
- Mutuelle et prévoyance groupe
- Chèques vacances
- Semaine de fermeture annuelle (S33)
- 2 jours offerts par an entre Noël et Nouvel An
- Accord restaurant de proximité
- Prime Ancienneté
Ce poste semble convenir à vos attentes ? Alors n'hésitez plus à postuler !
Informatique : Pack Office (Excel, Power point...),
Vous devez également être à l'aise avec les chiffres.
Qualités recherchées : Capacité à travailler en équipe, aisance relationnelle, rigueur, capacité à gérer ses priorités
Durée hebdomadaire : 37h
Salaire : entre SMIC et 1 900 € brut + avantages.
- 1 journée de RTT par mois
- Mutuelle et prévoyance groupe
- Chèques vacances
- Semaine de fermeture annuelle (S33)
- 2 jours offerts par an entre Noël et Nouvel An
- Accord restaurant de proximité
- Prime Ancienneté
Ce poste semble convenir à vos attentes ? Alors n'hésitez plus à postuler !
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
1800 € - 1900 € / mois
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
37H