Publié il y a 24 j
/sites/samsic-emploi/files/styles/bandeau_offre/public/2023-12/Vendeur-min.jpeg?h=2d2bd228&itok=YXgCK37b

ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRES (H/F/D)

Référence : NAN4-792210
Proposé par

Description du poste

Envie d’un nouveau challenge ? Au sein de SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, Clémence, Justine et Kentin sont à votre écoute et vous accompagnent dans votre projet professionnel.

Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un Assistant Administratif Appels d’Offres (H/F) pour une entreprise spécialisée dans dans la fabrication d'équipements de signalisation sur ST HERBLAIN (44800).

Au sein du service marchés, vous assurez la gestion administrative des appels d’offres et des marchés et réalisez les reportings. A ce titre, vos missions seront les suivantes : 

- Elaborer le dossier administratif des réponses aux appels d’offres ;
- Assurer le suivi administratif des marchés (gestion des avenants, des reconductions, des sous-traitants et des révisions de prix) ;
- Assurer la fiabilité et la cohérence des prix dans les ERP, afin de faciliter la saisie des devis et des commandes ; 
- Contribuer à l’amélioration de la gestion des marchés, en assurant un suivi et un reporting des disfonctionnements constatés ;
- Elaborer et tenir à jour les indicateurs du services.

Horaires : possibilité d’arrivée entre 7h30-9h15 et le départ entre 16h-18h30, soit 7h33 par jour du Lundi au Vendredi.
 
Salaire : 1900-2000 € BRUT + TR + 13ème MOIS
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Issue d'une formation Bac+2 Administratif / Gestion, vous bénéficiez idéalement d'une expérience réussie sur un poste similaire.

Une appétence technique est nécessaire et des connaissances générales sur les appels d'offres seraient un plus.

Rigoureux(se), réactif(ve), et ayant le sens de l'organisation, vous êtes reconnu(e) pour votre bon relationnel.

Une maîtrise des outils de bureautique (Excel) est requise pour ce poste (tableaux croisés dynamiques, Power BI, Access...).

Contra à pourvoir dès que possible en intérim puis CDI. 

Cette offre correspond à votre profil ? N'hésitez plus à postuler, nous vous attendons !

Rémunération 1900-2000€ BRUT + TR + 13ème Mois.

Poste à pourvoir dès que possible en intérim avec possibilité de prolongation par la suite. 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 1900 € - 2000 € / mois
Durée : 4
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 36.42H