Publié il y a 218 j
/sites/samsic-emploi/files/styles/bandeau_offre/public/2023-12/painter-man-painting-the-wall-with-paint-roller-2023-11-27-05-31-28-utc_Peintre%20en%20b%C3%A2timent.png?h=263b8004&itok=09BDnwhB

Plombier Chauffagiste (H/F)

Référence : NANC-676993
Proposé par

Description du poste

Nous recherchons actuellement un Plombier Chauffagiste pour notre client leader dans le secteur du Bâtiment - BTP, spécialisé dans le domaine du Second œuvre.
En tant que Plombier Chauffagiste, vous serez responsable de l'installation, de la maintenance et de la réparation des systèmes de plomberie et de chauffage dans les bâtiments résidentiels et commerciaux. Votre travail consistera à garantir le bon fonctionnement des réseaux de plomberie, à installer et à entretenir les équipements de chauffage, à diagnostiquer les pannes et à effectuer les réparations nécessaires.
Vous devrez également effectuer des relevés sur site afin de déterminer les besoins en matière d'installations et de réparations, et proposer des solutions adaptées aux clients. Votre rôle sera donc essentiel pour assurer le confort et la sécurité des occupants des bâtiments.
Pour réussir dans ce poste, vous devrez faire preuve de compétences techniques approfondies en matière de plomberie et de chauffage, être rigoureux dans votre travail et avoir de bonnes capacités de diagnostic et de résolution de problèmes. Vous devrez également être en mesure de travailler de manière autonome et d'organiser votre travail de manière efficace.
Si vous êtes passionné par la plomberie et le chauffage et souhaitez rejoindre une entreprise leader dans son domaine, nous serions ravis de faire votre connaissance !
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne qualifiée et expérimentée dans le domaine de la plomberie et du chauffage. Vous devez avoir une solide connaissance des systèmes de plomberie et de chauffage, ainsi qu'une bonne expérience dans l'installation, la maintenance et la réparation de ces systèmes. Une formation professionnelle dans le domaine de la plomberie ou du chauffage serait un plus.
Vous devrez également posséder de bonnes compétences en communication, car vous serez en contact direct avec les clients et devrez être en mesure de comprendre leurs besoins et de leur expliquer les solutions proposées. De plus, vous devrez être capable de travailler de manière autonome et de respecter les délais fixés.
Une bonne condition physique est également requise, car le poste peut parfois exiger de soulever des charges lourdes et de travailler dans des conditions difficiles.
Qualités recherchées :
  • Solides compétences techniques en plomberie et en chauffage
  • Rigueur dans le travail
  • Bonnes capacités de diagnostic et de résolution de problèmes
  • Capacité à travailler de manière autonome
  • Organisation efficace du travail

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : 11.52 € - 13.5 € / heure
Durée : 3
Mois
Véhiculé : non