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Image métier Assistant RH

ATTACHE COMMERCIAL (H/F)

Référence : NEVE-697405
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans dans le matériel de régulation des gaz recrute dans le cadre de son développement un(e) ASSISTANT COMMERCIAL (service client).

Poste sédentaire 35 heures basé à LA CHARITE SUR LOIRE (58400) avec pour principales missions :

- Le service clientèle est l'interface entre l'entreprise et le client externe.
- Ce poste exige une communication et un lien avec les clients, ainsi que la plupart des autres fonctions au sein de l'entreprise.
- L'agent du service clientèle est le point de contact de notre client et doit s'assurer que les demandes du client sont traitées efficacement et en temps voulu. Pour ce faire, il doit travailler de manière optimale avec les services du groupe et l'équipe commerciale régionale.

Missions :

Relation client et support technique
Traiter les demandes et les requêtes des clients externes et des équipes internes dans les délais impartis pour assurer une satisfaction client
- Conseils techniques auprès des clients
- Support (back office) du service client, assurer l'administration et le support au client
- Réalisation des offres commerciales et réponse aux appels d’offres
- Maintenir les règles de tarification pour les clients et la base de données client
- Assurer la gestion des réclamations et des appels en garantie
- Fournir aux clients externes la documentation de l'entreprise.

Relation avec le groupe 
- Interface permanente avec les différents services du groupe
- Relance production et suivi du stock en liaison avec la République Tchèque
- Enregistrement des réclamations transport et qualité



 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons quelqu'un avec une formation technique Bac Pro ou +, de bonnes notions d‘Anglais pour échanges internes par mail (langue du groupe) ainsi qu'une connaissances des outils informatiques (Office).

Une première expérience serait appréciée

QUALITES :  
        
- Très bon relationnel, diplomatie
- Travail en équipe
- Organisé et rigoureux
- Capacités d’adaptation, opérationnel
- Autonomie, polyvalence

Taux horaire :  selon profil avec CDI A LA CLEF !

C’est l’opportunité que vous cherchez ?
Envoyez vite votre CV !  ==> www.samsic-emploi.fr ou sur notre application.
Je serais ravi de vous accueillir dans notre agence SAMSIC à Nevers située 36, rue du 13ème de ligne ou par téléphone au 03 86 36 86 95.
Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : 12 € / heure
Durée : 3
Mois
Véhiculé : non