Publié il y a 171 j
Bâtiment - BTP

MACON TP (H/F)

Référence : POIT-686227
Proposé par

Description du poste

Vous souhaitez travailler dans le domaine du Bâtiment - BTP et plus particulièrement dans le second œuvre ? Rejoignez notre client, leader dans son domaine, en tant que Maçon TP !
En tant que Maçon TP, votre mission sera d'intervenir sur des travaux de voirie et réseaux divers. Vous serez amené(e) à réaliser des travaux de maçonnerie tels que la création de regards, de trottoirs, de bordures et de caniveaux. Vous interviendrez également sur la mise en œuvre de réseaux enterrés (eau potable, assainissement, électricité) et la pose de regard. Vous participerez à la réalisation des chantiers en respectant les consignes de sécurité.
Vous travaillerez en équipe, sous la responsabilité d'un chef d'équipe. Vous devrez faire preuve de rigueur, d'organisation et de savoir-faire pour mener à bien vos missions.
Vous intégrerez une entreprise dynamique et en perpétuelle évolution.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons avant tout des personnes passionnées par le monde du Bâtiment - BTP et dotées d'un savoir-faire en maçonnerie TP. Vous avez une expérience significative dans ce domaine et êtes titulaire d'un diplôme en maçonnerie ou en TP.
Votre rigueur, votre sens de l'organisation ainsi que votre capacité à travailler en équipe seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Vous devez également maîtriser les techniques de maçonnerie à la perfection.
Vous êtes une personne polyvalente, autonome et avez le sens des responsabilités. Vous êtes capable de lire et d'interpréter des plans et vous avez une bonne connaissance des différentes normes et règles de sécurité en vigueur.
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
Qualités recherchées :
  • Savoir-faire en maçonnerie TP
  • Rigueur et sens de l'organisation
  • Capacité à travailler en équipe
  • Autonomie et sens des responsabilités
  • Maîtrise des normes et règles de sécurité

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 11.52 € - 14.52 € / heure
Durée : 3
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35H
Mots clés :
Bâtiment - BTP