Publié il y a 219 j
Image bandeau
Bâtiment - BTP

MANOEUVRE VRD (H/F)

Référence : POIT-696514
Proposé par

Description du poste

Vous souhaitez travailler dans le domaine du Bâtiment - TP ? Ne cherchez plus, nous avons le poste idéal pour vous !
Nous recherchons un Manoeuvre TP pour notre client, leader dans son domaine. En tant que Manoeuvre TP, vous rejoindrez une équipe dynamique et passionnée par les projets de Travaux Publics.
Vos missions seront variées et vous permettront de développer vos compétences dans le domaine du Bâtiment - TP. Vous serez en charge de la préparation des chantiers, de l'approvisionnement en matériaux, de la pose de bordures, de la réalisation des enrobés, du terrassement et de divers travaux de maçonnerie.
Votre capacité à lire et à comprendre les plans et les documents techniques sera un atout majeur pour réussir dans ce poste. Vous devrez également être à l'aise pour utiliser différents outils et engins de chantier.
Vous travaillerez en équipe, sous la supervision d'un chef de chantier expérimenté. Nous recherchons des personnes rigoureuses, dynamiques et motivées par les métiers du Bâtiment - TP.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Pour ce poste de Manoeuvre TP, notre client recherche des personnes dynamiques, motivées et prêtes à s'investir dans les projets de Travaux Publics. Vous devez être capable de travailler en équipe et de respecter les consignes de sécurité.
Une première expérience dans le domaine du Bâtiment - TP serait un plus, mais n'est pas obligatoire. Notre client recherche avant tout des personnes avec une réelle volonté d'apprendre et de s'investir dans ce métier passionnant.
Qualités recherchées :
  • Rigueur et précision
  • Capacité à travailler en équipe
  • Polyvalence et adaptabilité
  • Bonne condition physique
  • Sens des responsabilités

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 11.52 € / heure
Durée : 1
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35H
Mots clés :
Bâtiment - BTP