Publié il y a 220 j
Image métier manoeuvre

CARRELEUR H/F (H/F)

Référence : REVE-696017
Proposé par

Description du poste

Vous recherchez un poste de carreleur dans le secteur du bâtiment - BTP ? Alors ne cherchez plus, notre client a un poste qui pourrait vous intéresser!
En tant que carreleur, votre mission principale sera de poser des revêtements de sols et de murs en céramique, en pierre naturelle ou en matériau composite. Vous serez également en charge de découper les carreaux, de les poser selon un plan de pose, et de réaliser les finitions nécessaires. Vous utiliserez différents outils et matériels tels que des marteaux, des carrelettes, des niveaux à bulle, des spatules, des jointoiements, etc.
Votre travail sera très important pour l'esthétique et la durabilité des lieux étant donné que vous serez responsable de l'aspect final des sols et des murs. Vous devrez également respecter les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur sur les chantiers.
Le poste de carreleur chez notre client offre de nombreux avantages : un salaire attractif, des horaires de travail réguliers et de bonnes perspectives d'évolution. Nous recherchons des personnes motivées, consciencieuses, ayant un bon sens de l'organisation et de la précision. Sachez que ce poste est ouvert aussi bien aux hommes qu'aux femmes.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Pour être le candidat idéal au poste de carreleur chez notre client, vous devez avoir une première expérience réussie dans le domaine et démontrer de bonnes connaissances en matière de pose de carrelage. Vous devez également être capable de lire et d'interpréter des plans et des schémas techniques. Une connaissance des matériaux utilisés et des techniques de découpe est également requise.
En tant que carreleur, il est essentiel d'avoir une bonne condition physique et une bonne résistance à la fatigue, étant donné que ce travail est souvent manuel et demande une certaine endurance. Vous devez être rigoureux, méthodique et attentif aux détails. Une certaine habileté manuelle ainsi qu'une bonne maîtrise des outils utilisés sont également nécessaires.
Qualités recherchées :
  • Faire preuve de précision et de minutie dans la pose des carreaux
  • Avoir une bonne capacité d'adaptation aux différents types de matériaux
  • Être capable de travailler de manière autonome et en équipe
  • Posséder un bon sens de l'esthétique et de la finition
  • Respecter les normes de sécurité sur les chantiers

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 13 € - 15 € / heure
Durée : 1
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35