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Distribution / Commerce de gros

Assistante ADV (H/F)

Référence : SAVE-742453
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans la fourniture de colles pour mousses dans les applications de canapés, ...recrute dans le cadre de son développement un Assistant Administration des Ventes (H/F)

Vos missions seront les suivantes : 

Gestion de commandes /expédition / facturation :

− Gestion des commandes clients et des échantillons prospects,
− Enregistrement des commandes avec revue de contrat pour validation de tous les paramètres de la commande conformément aux accords prévus,
− Lancement en bon de préparation et suivi des délais avec logistique et ateliers,
− Vérification des impayés en cours avec la comptabilité avant expédition,
− Confirmation de commandes aux clients,
− Organisation de l’expédition, établissement des BL et autres documents de transport,
− Suivi ponctuel de certaines expéditions au jour le jour pour livraison impérative,
− Suivi client lors des premières expéditions, montrer l’intérêt que nous lui portons,
− Facturation,
− Renseignements financiers à l’ouverture d’un nouveau compte,
− Gestion de retours de marchandises,
− Relais d’informations avec l’équipe commerciale.

Divers :

− Traitement de diverses tâches transmises par son Responsable Service Clients,
− Prise en compte de réclamations et transfert au service Qualité,
− Divers travaux précis ou de synthèses relatives au domaine commercial,
− Actualisation des informations des dossiers clients dans notre ERP Divalto.
− Prise en charge des appels téléphoniques et transfert sur le bon interlocuteur Everad
− Accueil de visiteurs et transfert vers la personne Everad Adhesives concernée,
− Vérifications des factures transporteurs,
− Etablissement de divers courriers.

 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Critères importants : proximité de Marlenheim
Candidate disposée à faire de l’intérim avant embauche
28.000 k€ l’an y compris le 13e mois
Avoir déjà travaillé en tant d’assistante adv
35 heures sur 4.5 jours

PROFIL RECHERCHE

Formation type BAC PRO/BTS Assistant(e) de gestion, Assistant(e) commercial,
− Maitriser des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, ERP)
Capable de converser en allemand et anglais
− Expérience dans ce type de fonction

 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 28000 € / année
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35