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standardiste (H/F)

Référence : STBR-793146
Proposé par

Description du poste

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Secrétaire Standardiste pour rejoindre une entreprise leader sur le bassin Briochin. En tant que Secrétaire Standardiste, vous aurez pour principales missions :

  • Accueil physique et téléphonique des visiteurs

  • Gestion des appels entrants et sortants

  • Tri et distribution du courrier

  • Rédaction de courriers et de comptes-rendus

  • Organisation des agendas et prise de rendez-vous

  • Classement et archivage de documents


  •  

Si vous êtes dynamique, organisé(e), avez le sens de l'accueil et de bonnes capacités rédactionnelles, ce poste est fait pour vous ! Rejoignez notre entreprise et participez activement à notre développement dans le secteur de l'assistanat.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
En tant que Secrétaire Standardiste, le profil recherché est une personne organisée, dynamique, dotée d'un excellent sens de l'accueil et de bonnes capacités rédactionnelles. La maîtrise des outils bureautiques classiques est indispensable pour ce poste. En rejoignant notre entreprise, vous aurez l'opportunité de mettre à profit vos compétences et de participer à une équipe dynamique et performante.
Qualités recherchées :
  • Organisé(e)
  • Dynamique
  • Excellent sens de l'accueil
  • Bonnes capacités rédactionnelles
  • Maîtrise des outils bureautiques

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : 12.49 € / heure
Durée : 2
Semaines
Véhiculé : non