Publié il y a 192 j
Image métier Conducteur de ligne

ANIMATEUR QUALITÉ OFFSET (H/F)

Référence : STH-721475
Proposé par

Description du poste

Notre client, recherche dans le cadre de son développement deux ANIMATEURS QUALITÉ OFFSET.

Vos missions seront les suivantes : 

Contrôle qualité :
  • Assurer un contrôle par prélèvement en cours de production
  • Apporter son soutien lors de la préparation des éléments constituants le dossier de fabrication (référentiel qualité, historique de défauts, points sensibles)
  • Animer le traitement des non conformités internes
  • Contribuer à l’élaboration des panoplies de défauts
  • Prendre connaissance des référentiels qualité communiqués par le service Qualité
  • Contrôler les prélèvements réalisés par les conducteurs
  • Remonter les dysfonctionnements éventuels constatés au responsable Qualité afin d’en assurer le traitement curatif et proposer si possible des solutions
  • Effectuer un reporting auprès des responsables de secteur des blocages qualité en cours de production
  • Garantir l’identification et la traçabilité des défauts au sein de la production en sortie Offset
  • Participer à la remontée des informations qualité lors des réunions
  • Assurer la formation des opérateurs de production aux méthodes de contrôle applicables
  • Réaliser des audits de respect des contrôles qualité
  • Etre le porte-parole des exigences qualité au sein de l’atelier
Qualité, Sécurité et Environnement :
  • Respecter le port des EPI et les consignes de sécurité
  • Respecter le règlement intérieur et les règles d’entreprise
  • Respecter les procédures en matière de gestion des déchets
Horaires en 3*8 (16h-0h / 0h-8h) avec rotation hebdomadaire d’équipes
 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Savoir être :
Esprit d’analyse et de synthèse, sens du relationnel, rigueur et méthodologie, sens du travail en équipe.
Prise de recul et pédagogie

Compétences :
Maîtriser les outils bureautiques, connaitre les procédures liées au service, les méthodes de contrôles clients et internes. Méthode de résolution de problème.

Expérience : 1 an minimum dans un service qualité.
 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 11.52 € / heure
Durée : 12
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35