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Description du poste
Notre client, spécialisé dans la location de salles et de bureaux recrute dans le cadre d'un remplacement un(e) chargé(e) d'accueil.
Vos missions seront les suivantes :
- Assurer l’aiguillage et renseigner les visiteurs et les clients
- Assurer la relation de proximité avec les locataires
- Répondre aux demandes de location de salles, services et équipements et en assurer le suivi (établissement des devis et des contrats de réservation, rédaction des éléments de facturation…)
- Gérer le standard téléphonique de l’ensemble des activités portuaires
- Superviser et gérer les opérations de nettoyage des locaux (contrat entreprise extérieure)
- Superviser et gérer les demandes des clients pour la société de sécurité (contrat entreprise extérieure).
- Mettre en place les salles, les équipements et les services
- Accueillir et accompagner les entreprises intervenant dans le bâtiment
- Participer aux actions liées à la sécurité du site (exercice d’évacuation et consignes de sécurité)
- Mener diverses tâches administratives (badges, suivi des clés…)
- Appliquer les politiques de management QHSEE (Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement et Energie)
HORAIRES DE TRAVAIL
Du lundi au jeudi : 8 H 45 – 12 H 15 / 13 H 45 – 17 H 45
Vendredi : 8 H 30 – 12 H 15 / 13 H 45 – 17 H 15
Soit un total de 37,25 H (35 H normales et 2,25 H supplémentaires)
REMUNERATION
Taux horaire : 12,71 €
Prime de vacances : 662.10 € bruts pour 12 mois de présence
13ème mois : 1/12ème des rémunérations brutes perçues
Dispositif de tickets restaurant (Valeur faciale de 8,50 € : 3,60 € part salarié et 4,90 € part employeur)
Vos missions seront les suivantes :
- Assurer l’aiguillage et renseigner les visiteurs et les clients
- Assurer la relation de proximité avec les locataires
- Répondre aux demandes de location de salles, services et équipements et en assurer le suivi (établissement des devis et des contrats de réservation, rédaction des éléments de facturation…)
- Gérer le standard téléphonique de l’ensemble des activités portuaires
- Superviser et gérer les opérations de nettoyage des locaux (contrat entreprise extérieure)
- Superviser et gérer les demandes des clients pour la société de sécurité (contrat entreprise extérieure).
- Mettre en place les salles, les équipements et les services
- Accueillir et accompagner les entreprises intervenant dans le bâtiment
- Participer aux actions liées à la sécurité du site (exercice d’évacuation et consignes de sécurité)
- Mener diverses tâches administratives (badges, suivi des clés…)
- Appliquer les politiques de management QHSEE (Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement et Energie)
HORAIRES DE TRAVAIL
Du lundi au jeudi : 8 H 45 – 12 H 15 / 13 H 45 – 17 H 45
Vendredi : 8 H 30 – 12 H 15 / 13 H 45 – 17 H 15
Soit un total de 37,25 H (35 H normales et 2,25 H supplémentaires)
REMUNERATION
Taux horaire : 12,71 €
Prime de vacances : 662.10 € bruts pour 12 mois de présence
13ème mois : 1/12ème des rémunérations brutes perçues
Dispositif de tickets restaurant (Valeur faciale de 8,50 € : 3,60 € part salarié et 4,90 € part employeur)
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
- Formation Baccalauréat minimum
- Bonne présentation
- Sens de l’accueil
- Maîtrise de la bureautique
- Autonome
- Bonne présentation
- Sens de l’accueil
- Maîtrise de la bureautique
- Autonome
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
Débutant à 1 an
Salaire :
12.71 € / heure
Durée :
2
Semaines
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
37.25