Publié il y a 226 j
Préparateur de commandes

Technicien Après-Vente - Protection Incendie (H/F)

Référence : STRA-720981
Proposé par

Description du poste

Notre client, est le spécialiste français, depuis plus de 45 ans, de la sécurité électronique des biens et des personnes.

Avec près de 900 collaborateurs répartis dans 40 agences locales et dans un réseau de centres de services connectés, il oeuvre chaque jour pour la sécurité de ces clients.

Nous recrutons pour notre Business Unit : Protection Incendie - un.e Technicien.ne Après-Vente H/F. C'est un poste itinérant et vous réalisez des interventions via le secteur d'intervention (les dpts sont dans le tableau des besoins à côté du nom de poste). Vous serez rattaché à l'agence de (cf. tableau des besoins)

Nous recherchons un/une Technicien(ne)maintenance extincteurs H/F au sein de notre filiale Protection incendie pour rejoindre notre équipe dynamique chez Chubb France (SICLI). 

Missions
- Effectuer toutes les opérations techniques de pose, mise en service, maintenance, remplacement des extincteurs, des    BAES, des RIA, alarmes de type 4, poteaux d'incendie et articles divers.
- Assurer le devoir de conseil auprès du client et être garant de la satisfaction client.
- Transmettre les informations commerciales à sa hiérarchie et au réseau de vente

•    Rémunération : fixe (entre 1900 et 2200€ selon l'agence et le budget - à négocier selon le profil car ils sont variés !) + primes variables pour l'ensemble des Techniciens de Chubb France (selon les résultats de l'agence) + prime participation aux bénéfices 

•    Avantages//Infos : véhicule de service, carte essence, smartphone, PC portable, tickets restaurants (quand pas de déplacement), paniers repas (13,95 € / jour), comité d’entreprise (réductions sur le site internet du CE sur les activités culturelles, loisirs, voyages etc.)

•    Horaires : 37,5h/semaine (+ 1 RTT / mois) + astreintes selon le planning (après un certains temps de présence - à confirmer avec la RRH/manager du poste - 1 astreinte / mois = environ 200 € BRUT).
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Profil souhaité
- CAP (ou niveau CAP) d'Agent Vérificateur d'Extincteur.
- Connaissances des règles et normes qui régissent l'activité.
- Aisance relationnelle et sens de l'écoute client.
- Permis de conduire indispensable

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 1900 € - 2200 € / mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 37,5