Publié il y a 11 j
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Assistant administratif et d'exploitation BTP (H/F/D)

Référence : STRA-799811
Proposé par

Description du poste

Notre client, leader dans les services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, recrute un assistant d'exploitation :  

Rattaché au Directeur de l'agence, vous serez en charge de :

- Préparer les dossiers d'appels à canddiature et appels d'offre ainsi que des devis,
- Suivre l'avancement des dossier et relancer les  services internes (pièces manquantes),
- Réaliser les tâches de comptabilité simple : gestion des dépenses et préparation des factures,
- Saisir les commandes fournisseurs,
- Assurer la collecte des relevés des heures des équipes chantiers,
- Gerer les appels entrants,
- Effectuer toutes autres tâches administratives ou d'assistance aux équipes chantiers.

Vous serez également amené à prendre contact avec les clients en cas de soucis sur les commandes.

Horaires : 8h /17h du lundi au vendredi 

Rémunération : en fonction de l'expérience du candidat
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons un profil ayant une formation initiale équivalente à une BAC+2 et idéalement avec une expérience de 2 ans à un poste similaire.

Le ou la candidare devra être à l’aise avec les outils informatiques: pack office.

Vous êtes dynamique et disposez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles. Vous avez le sens du service client.

Le côté « relationnel/ contact/ communication » jouera un rôle important dans ce poste.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 1900 € - 2200 € / mois
Durée : 18
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35
Mots clés :
Bâtiment - BTP Industrie Tertiaire