Proposé par
Description du poste
Notre client, spécialisé dans la logistique... recrute dans le cadre de son développement un(e) PILOTE DE FLUX et RELATION CLIENT ... . Vos missions seront les suivantes :
GESTION DES FLUX :
- gérer les opérations des entrées et les sorties de marchandises
- honorer les commandes en assurant la conformité des flux physiques et des flux d'information
- gérer les emballages vides
- gérer les commandes de transport
- accueil des conducteurs
- coordonner les interlocuteurs internes et externes
- définir les modes de fonctionnement logistiques
SYSTEME INFORMATIQUES WMS
- garantir la saisie des données dans le système WMS et assurer les mises à jour
GESTION DES STOCKS
- préparer les inventaires et détecter les anomalies
- consulter et signaler les alertes sur le niveau des stocks, emballages et fournitures
ANALYSE ET RESOLUTION DES PROBLEMES
- recueil et analyse de l'information
- mesure des écarts entre les prévisions et les réalisations
- expliquer et justifier un dysfonctionnement
SUIVI ET CONTROLE DE L'ACTIVITE
- être garant de l'application des normes et des procédures
- suivre les KPI
RELATION CLIENT
recueillir, enregistrer et communiquer les observations et doléances des clients
- assurer la relation client
- assurer le lien avec tous les interlocuteurs en cas de dysfonctionnement ou d'une opération spécifique
- être force de proposition sur la résolution des problèmes rencontrés
liste non exhaustive
GESTION DES FLUX :
- gérer les opérations des entrées et les sorties de marchandises
- honorer les commandes en assurant la conformité des flux physiques et des flux d'information
- gérer les emballages vides
- gérer les commandes de transport
- accueil des conducteurs
- coordonner les interlocuteurs internes et externes
- définir les modes de fonctionnement logistiques
SYSTEME INFORMATIQUES WMS
- garantir la saisie des données dans le système WMS et assurer les mises à jour
GESTION DES STOCKS
- préparer les inventaires et détecter les anomalies
- consulter et signaler les alertes sur le niveau des stocks, emballages et fournitures
ANALYSE ET RESOLUTION DES PROBLEMES
- recueil et analyse de l'information
- mesure des écarts entre les prévisions et les réalisations
- expliquer et justifier un dysfonctionnement
SUIVI ET CONTROLE DE L'ACTIVITE
- être garant de l'application des normes et des procédures
- suivre les KPI
RELATION CLIENT
recueillir, enregistrer et communiquer les observations et doléances des clients
- assurer la relation client
- assurer le lien avec tous les interlocuteurs en cas de dysfonctionnement ou d'une opération spécifique
- être force de proposition sur la résolution des problèmes rencontrés
liste non exhaustive
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
connaissance métier pilotage de flux
orientation client
gérer l'incertitude
aisance relationnelle
gestion des priorités
traitement des demandes clients
planification
ANGLAIS REQUIS
WMS
OUTILS METIERS ET MAITRISE DU PACK OFFICE
salaire attractif + panier repas ou Ticket restaurant
orientation client
gérer l'incertitude
aisance relationnelle
gestion des priorités
traitement des demandes clients
planification
ANGLAIS REQUIS
WMS
OUTILS METIERS ET MAITRISE DU PACK OFFICE
salaire attractif + panier repas ou Ticket restaurant
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
15 € / heure
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35