Proposé par
Description du poste
Votre agence SAMSIC Emploi des Minimes recrute !
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, spécialisé dans le secteur de l'agriculture, un(e) technicien(e) ordonnancement (H/F) .
Le poste est situé à Aussonne (31) (véhiculé obligatoire car l'entreprise n'est pas desservi par les transports en commun).
Horaires de travail : Journée
Rémunération : 12.63 € + prime déplacement + 13ème mois + TR à 10€
Votre mission sera d'assister le coordinateur planificateur dans :
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, spécialisé dans le secteur de l'agriculture, un(e) technicien(e) ordonnancement (H/F) .
Le poste est situé à Aussonne (31) (véhiculé obligatoire car l'entreprise n'est pas desservi par les transports en commun).
Horaires de travail : Journée
Rémunération : 12.63 € + prime déplacement + 13ème mois + TR à 10€
Votre mission sera d'assister le coordinateur planificateur dans :
-
-
- Planifier les demandes d’ensachage dans l’outil spécifique d’ordonnancement (PLSC),
- Créer les ordres de process dans SAP,
- Ordonnancer les demandes d’ensachage en tenant compte des priorités et des contraintes de l’ensemble des parties prenantes (usine, logistique, sous-traitants, commerce, …),
- Traiter les non-conformités dans le périmètre du service,
- Gérer les tâches annexes liées à l’activité du service.
-
Inscription en agence au 79 avenue des Minimes – 31200 TOULOUSE (Du Lundi au Jeudi de 08h à 12h / 14h - 18h30) Tel: 05.34.40.57.40 Ou par mail à minimes(arobase)samsic-emploi.fr
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne ayant et maitrisant :
Rigueur, curiosité, autonomie, organisation personnelle, sens des responsabilités, travail en équipe.
- Maitrise de l’outil informatique (MS Office) et capacité à utiliser les logiciels internes de l’entreprise
- Maîtrise d’Excel indispensable
- A l’aise dans la gestion de données
-Utiliser le logiciel SAP
Rigueur, curiosité, autonomie, organisation personnelle, sens des responsabilités, travail en équipe.
- Maitrise de l’outil informatique (MS Office) et capacité à utiliser les logiciels internes de l’entreprise
- Maîtrise d’Excel indispensable
- A l’aise dans la gestion de données
-Utiliser le logiciel SAP
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
12.63 € / heure
Durée :
7
Mois
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
35h