Proposé par
Description du poste
Notre client, spécialisé dans la gestion et le traitement des déchets recrute UN ASSISTANT D'EXPLOITATION (H/F)
Vos missions seront les suivantes :
Gestion du personnel :
-Saisie sur le logiciel de gestion des temps les heures de travail et les absences des salariés
-Recueille et transmet au service administration du personnel l’ensemble des éléments nécessaires à
l’établissement de la paie de chacun des salariés (primes, acomptes, absences, heures
supplémentais, documents divers…)
-Participe à l’archivage des données vie l’outils de gestion digitale des données
-Met à jour les dossiers du personnel de l’exploitation
-Met à jour le tableau des compétences (formations, habilitations…)
-Initie la procédure d’accident du travail sous ATOnline
-Renseigne les salariés qui ont des questions ou des réclamations
-Tien à jour le registre du personnel.
Gestion administrative courante
-L'accueil physique et téléphonique
-La saisie des commandes via le logiciel Achats
-Le suivi et la réception des commandes
Salaire: 2064.24€ brut mensuel + IFM + ICP
Horaire journée du lundi au vendredi
Vos missions seront les suivantes :
Gestion du personnel :
-Saisie sur le logiciel de gestion des temps les heures de travail et les absences des salariés
-Recueille et transmet au service administration du personnel l’ensemble des éléments nécessaires à
l’établissement de la paie de chacun des salariés (primes, acomptes, absences, heures
supplémentais, documents divers…)
-Participe à l’archivage des données vie l’outils de gestion digitale des données
-Met à jour les dossiers du personnel de l’exploitation
-Met à jour le tableau des compétences (formations, habilitations…)
-Initie la procédure d’accident du travail sous ATOnline
-Renseigne les salariés qui ont des questions ou des réclamations
-Tien à jour le registre du personnel.
Gestion administrative courante
-L'accueil physique et téléphonique
-La saisie des commandes via le logiciel Achats
-Le suivi et la réception des commandes
Salaire: 2064.24€ brut mensuel + IFM + ICP
Horaire journée du lundi au vendredi
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous avez un diplôme BTS ou DUT dans le domaine de la gestion administrative
Vous avez une première expérience d'un an minimum sur un poste similaire
Vous maîtrisez les fonctionnalités de base du pack office
Des connaissances en droit social, paie et facturation seraient un plus
Aptitudes Professionnelles :
Rigueur, sens de l’organisation
Prise d’initiatives
Gestion des priorités
Bon relationnel
Polyvalence
Capacité à travailler en équipe
N'hésitez pas à postuler si vous vous reconnaissez dans cette annonce !
Vous avez une première expérience d'un an minimum sur un poste similaire
Vous maîtrisez les fonctionnalités de base du pack office
Des connaissances en droit social, paie et facturation seraient un plus
Aptitudes Professionnelles :
Rigueur, sens de l’organisation
Prise d’initiatives
Gestion des priorités
Bon relationnel
Polyvalence
Capacité à travailler en équipe
N'hésitez pas à postuler si vous vous reconnaissez dans cette annonce !
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
2064.24 € / mois
Durée :
3
Mois
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
35H
Mots clés :
Transport / Logistique
Tertiaire