Publié il y a 263 j
Assistant commercial

Secrétaire standardiste bilingue (H/F)

Référence : VERS-692419
Proposé par

Description du poste

Vous recherchez un poste de secrétaire standardiste bilingue? Ne cherchez plus, nous avons l'opportunité qu'il vous faut !
Notre client, leader dans son domaine d'activité, recherche activement un(e) secrétaire standardiste bilingue (H/F) pour rejoindre son équipe dynamique. Client spécialisé dans le secrétariat des entreprises.

Au sein de leur entreprise, vous serez en charge de :
-  La permanence téléphonique et la prise de message 
- Envoyer des mails au client
- Saisie informatique

Votre polyvalence sera un atout essentiel pour mener à bien vos missions. 
Votre quotidien sera rythmé par des tâches variées et enrichissantes. Vous serez le premier point de contact pour notre client, ce qui nécessite une excellente présentation et une bonne communication. 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Le poste de secrétaire standardiste requiert une bonne maîtrise des outils bureautiques et un bon relationnel. Vous devez maitriser l'anglais au niveau professionnel. Vous avez une première expérience dans ce domaine. 

Qualités recherchées :
  • Organisé(e) et rigoureux(se)
  • Excellente présentation
  • Bonnes compétences de communication
  • Polyvalent(e)
  • Aptitude à travailler en équipe
  • Maitrise de l'anglais

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 1870 € / mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35