Publié il y a 18 j

PREPARATEUR AVANT MONTAGE (H/F)

Référence : YVE-794887
Proposé par

Description du poste

Nous recrutons pour notre client, leader dans le domaine de la maintenance aéronautique en France et à l'international, un PREPARATEUR AVANT MONTAGE (h/f).   

Objectif du poste : 
S’assurer de la mise à disposition des pièces et sous-ensembles conformes pour le montage.

Missions :
- Vérifier que l’identification de l’ensemble ou de la pièce correspond au suivi de travaux et au planning
- Vérifier que toutes les étapes précédentes ont été tamponnées sur le suivi de travaux
- Inspecter le moyen de transport (bâti ; caisse ; ...) et alerter sur les constatations anormales (casses, manquants, …)
- Sortir les documents de travail correspondants (gammes, IT, CS …)
- Réaliser les tâches en utilisant les bonnes pratiques et/ou les moyens/outillages préconisés spécifiques
- Faire l’inventaire et reconditionner les pièces des lots
- Procéder à l’assemblage des sous-ensembles
- Faire les expressions de besoin (systématiques ; …)
- Rendre les pièces serviceables (contrôle final)
- Ranger les pièces finalisées ainsi que le suivi de travaux
- Gérer les ingrédients ainsi que leurs dates de péremption, le contenu et la traçabilité des servantes
- Prendre connaissance et appliquer les spécificités client (CS, quick, change, …)
- Utiliser les produits et ingrédients préconisés dans la documentation
- Assurer les torques préconisés avec les outillages adéquats
- Réaliser les finitions nécessaires (freinages, graissages, retouches peinture, …)
- Trier, regrouper, protéger et ranger les pièces sur/dans les moyens adaptés (chariot, caisses, boites, …) standards et/ou spécifiques
- Collecter et compiler les éléments de traçabilité documentaires des pièces, constituants, ingrédients utilisés (Recap, Stickers, …)
- Valider au fur et à mesure les opérations réalisées (récapitulatif, check-list
- Réaliser le pointage de production dans l’ERP et valider les documents associés
- Nettoyer/ ranger son poste de travail
- Participer aux audits planifiés

Poste à prendre rapidement en intérim longue mission.

Rémunération  14.35€ (taux horaire + 13ème et 14ème mois) + indemnité kilométrique + primes de quart si travail posté.

Engagementsimplicitéesprit d'équipe et bonne humeur sont les maîtres mots de cette entreprise.

Chez Samsic Emploi, nous sommes convaincus que notre plus grande richesse, c'est VOUS !

Besoin d’en savoir plus sur nous ?

Travailler à nos côtés c’est bénéficier des avantages suivants :
- Compte Epargne Temps : épargne salariale à 5% !
- Prime de parrainage
- Aides et services dédiés (mutuelle, logement, déplacement, ...)
- Acompte à la semaine possible
- Formation adaptée et accompagnement sur la valorisation de vos compétences

SAMSIC EMPLOI –101 Avenue René Coty, 76190 Sainte Marie Des Champs – 02.35.16.02.02
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
* Connaissances professionnelles en mécanique
* Connaissance et pratique des outils informatiques et bureautiques (Office et ERP) et informatiques (SDSI, JDE, IFS, etc…)
* Anglais : opérationnel/technique

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 12.3 € / heure
Durée : 6
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35H